Chercher | Connexion | Inscription

 

 en  |  de  |  it 

 
 
 
  
Conteneur le plus proche
  
NPA:
et/ou localité:
Recherche...
  

  
Newsletter
  


Newsletter TEXAID Info

  

 

Actualités > TEXAID avec le centre de tri le plus moderne d’Eur > Impressions de l'ouverture

  
Impressions de l'ouverture
  
Le 7 février 2008, plus de 150 invités ont célébré l’ouverture de centre de tri le plus moderne d’Europe (voire du monde).
Bernhard Burger, délégué du conseil d’administration de TEXAID Textilverwertungs-SA annonce les diverses parties du programme officiel.
 
Très fier de pouvoir inaugurer une entreprise aussi novatrice dans son petit canton d’Uri, Isidor Baumann, directeur de l'économie publique, prononce un discours.
Pour Kurt Sutter, président du conseil d’administration de TEXAID Textilverwertungs-SA, la mise en service du nouveau centre de tri est un saut technologique qui équivaut au passage de la la machine à écrire à l’ordinateur portable.
 
Le pasteur Eduard Birrer, président central de l’œuvre Kolping Suisse, a donné la bénédiction divine au nouveau centre de tri ainsi qu’à toute l’équipe TEXAID.
  Martin Böschen, directeur de TEXAID, explique que le centre de tri réagit aux commandes vocales dans toutes les langues. Il suffit d’entraîner l’ordinateur en conséquence.
 
Elisabeth Böschen-Knecht appuie avec conviction sur le bouton-poussoir…
…et l’installation se met en marche.
 
Chaque pièce est signalée vocalement à l’ordinateur…
…poursuit son chemin sur la ligne de tri…
 
…et est dirigée directement dans le bon conteneur par un souffle d’air comprimé.
Une histoire enthousiasmante…
  
Imprimer  
 
powered by info consulting